Le danseur Dhehbi Ould Tayib, connu sous son nom de scène Mario Golden Boy, était au rendez-vous avec les fans, dimanche, pour son premier spectacle au stade municipal de Rosso. Le public a assisté à une prestation pleine d’énergie.
"Je suis émerveillé ! Le public a fait de cet évènement un succès. Merci à toute mon équipe", a déclaré le danseur, visiblement ému par l'accueil reçu.
Célèbre grâce à son style dynamique et expressif, mélant danse classique, contemporaine et urbaine, Mario Golden Boy aborde aussi, sur scène, des thèmes liés au chômage des jeunes et le travail informel. Il touche ainsi des sujets proches de la réalité de beaucoup de ses spectateurs.
« Mon ambition, à travers la danse, est de remplir les stades du pays et de transmettre des messages de motivation aux jeunes», a-t-il rappelé.
Le spectacle intervient après un premier show que le danseur avait livré à la Maison de Jeunes de Rosso.
Mario Golden Boy a découvert sa passion pour la danse dès son jeune âge, en 2009. Il s'est ensuite inspiré de grands danseurs et chorégraphes, tels que Michael Jackson, Chris Brown et Usher. Aujourd’hui, il enseigne la danse et collabore dans beaucoup de clips de rappeurs locaux.
Abonnez-vous pour ne rien rater de Cultures Mauritanie !
Brahim
Publié il y a 1 heure